BIOGRAPHIE Raynal Corvus est le Haut Gouverneur d'Ares Candor élu par le Conseil des Justes il y a deux ans. Il est né à Aresca durant l'arrivée des Oris d'où il connut la période du virus des Prêcheurs parce que le gouvernement candoran avait refusé de se soumettre à Origine ce qui avait dû rendre public la Porte des Étoiles en la déplaçant vers la Place Candari afin de trouver de l'aide parmi les autres mondes de la galaxie, ce que Raynal avait aidé avec ses parents mais ils moururent du virus. Après cette tragédie, il vécut chez des étrangers pendant la domination des Oris. Quelque temps après, Il fut élevé par ses grands-parents juste après la défaite des Oris.
Il s'était juré pour son premier mandat en tant que Haut Gouverneur, il ferait tout pour réparer les dégâts causés par les Oris qui avait bien failli entraîner l'extinction des Candorans.
BIOGRAPHIE Fernio Doralna a été élu Régent de la Lune de Sornial juste après la défaite des Oris, c'est sous sa gouvernance qu'il avait repris le contact avec Ares Candor qui avait été rompu pour la protection des Candorans de Sornial.
C'est aussi grâce à lui, que les deux gouvernements du Système Candaris avaient signé le traité de coopération pour le partage du contrôle de la Porte des Étoiles sur la Place Candari.
Fernio Doralna était né sur Ares Candor, il avait passé son enfance dans les pas de son père qui était dans le gouvernement candoran sous le règne des Goa'uld.
Une fois qu'il fut élu Régent à la fin de l'installation des insurgés sur Sornial, Fernio était déterminé à bâtir un gouvernement assez différent de celui des frères d'Ares Candor.
Lorsque les Oris avaient entamé leur croisade dans la galaxie, son rôle de Régent prit un toute autre tournure, il avait été décidé avec le Haut Gouverneur que Sornial devait couper tout contact avec Ares Candor afin de les protéger de la tyrannie fanatique des Oris.
Une fois la lune indépendante, Fernio Doralna surveillait néanmoins ce qu'il se passait sur Ares Candor en faisant des opérations d'espionnage afin de récolter toutes informations sur les Oris pour savoir s'il pourraient les sauver mais pendant de long mois, rien n'y faisait et Fernio Doralna commençait à perdre espoir jusqu'au jour où les Oris étaient vaincus.