Marché des adresses

Répondre
Administration
Site Admin

Marché des adresses

Message par Administration »

MARCHÉ DES ADRESSES

Image

Le réseau des portes des étoiles de la Voie Lactée est vaste, et compte des milliers de mondes oubliés, abandonnés des Goa'ulds, voire jamais visités par eux. Nombreuses sont les planètes qui recèlent encore des trésors perdus que les explorateurs isolés ne sont pas en mesure d'emporter. Ces mondes, une fois découverts ou redécouverts, se retrouvent mis en vente sur le marché galactique des adresses de portes des étoiles, un marché non officiel où sont proposées à l'achat des adresses de portes censées mener vers des planètes intéressantes. Toutefois, le caractère souterrain de ce marché le rend propice aux escroqueries et arnaques en tout genre, si bien que lorsque vous poserez le pied sur un monde dont vous avez acheté l'adresse, vous ne pourrez être certain de ce que vous allez trouver de l'autre côté du vortex...

Principe
À chaque nouveau tour de jeu, une liste d'adresses de portes des étoiles sera publiée ici, correspondant aux offres qui circulent ici et là sur le marché galactique. Si l'une de ces offres vous intéresse, vous pouvez y souscrire en adressant un message privé aux Maîtres du jeu, indiquant quelle est l'adresse que vous souhaitez acheter. Le montant sera débité du solde de votre planète principale, et vous pourrez dès lors en entamer l'exploration.
Administration
Site Admin

Re: Marché des adresses

Message par Administration »

Tour 2 - Début mai 2025
Aux quatre coins de la galaxie, des contacts aux profils divers se font connaître, proposant des adresses de planètes contre une plus ou moins maigre rémunération...

Ralos, prospecteur indépendant
Une lune minière abandonnée, autrefois exploitée pour ses filons de naquadah pur. Pourquoi a-t-elle été désertée ? Certains disent que les foreurs ont creusé trop profond… D’autres racontent qu’ils ont réveillé quelque chose. Moi, je n’y suis pas allé, mais les capteurs ont relevé des traces d’activité souterraine. À vous de voir si ça vaut le coup de prendre le risque.
Coût : 1 000 Image

Dravik, ancien esclave des Goa'ulds
Les Jaffas de ce monde ont renversé leur dieu, mais ne savent pas encore comment vivre sans lui. Ils cherchent un guide, ou un nouveau maître. Si vous leur offrez des perspectives, vous pourriez gagner des alliés loyaux, ou en faire des serviteurs dévoués.
Coût : 1 000 Image

Nyssa, contrebandière d'artefacts
J’ai vendu l’adresse de ce monde à un client il y a six mois. Il n’a jamais donné de nouvelles. Peut-être a-t-il trouvé ce qu’il cherchait, ou peut-être est-il tombé sur quelque chose de bien plus dangereux. J'en ai aucune idée, et franchement je m'en tape.
Coût : 3 000 Image

Keltas, marchand itinérant
Un monde tropical où les Goa’ulds venaient autrefois se ressourcer. Des temples, des jardins exotiques… et des caches d’artefacts. Certains de ces objets sont bénis, d’autres maudits. Mais tous valent leur pesant de naquadah.
Coût : 2 000 Image

Ressha, ancien agent de la Tok'ra
Un avant-poste Tok’ra oublié ? Les archives indiquent la présence de tunnels souterrains sur cette planète. J’ai des raisons de croire que certains équipements y sont encore stockés, peut-être même des bases de données intactes. Mais ces lieux sont toujours truffés de pièges, et parfois d’autres surprises.
Coût : 2 000 Image

Jannor, capitaine de transporteur clandestin
Des débris orbitent autour de ce monde. J’ai aperçu l’épave depuis l’espace, et elle ressemble étrangement à un appareil Asgard. Mais si c’était bien le cas, pourquoi les Asgards ne sont-ils jamais venus le récupérer ? J’ai un mauvais pressentiment à ce sujet, mais si vous voulez tenter votre chance…
Coût : 4 000 Image

Kelmar, explorateur spatial
Un monde glacial et hostile, balayé par des tempêtes. Pourtant, mes senseurs ont détecté une signature énergétique inhabituelle à la surface. Une source de chaleur, ou autre chose ? Peut-être une structure oubliée, ou une anomalie naturelle. Impossible de savoir à distance. Cette planète n'a pas de chappa'ai, il vous faudra un vaisseau pour y aller.
Coût : 5 000 Image

Sereth, ancien soldat Jaffa
Ba'al avait un laboratoire secret sur cette planète, j'en suis presque sûr. Aucune idée de ce qu'il y faisait, ni même de ce qu'il en reste, mais ça pourrait valoir le coup d'aller voir.
Coût : 3 000 Image
Répondre